Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Davi un Jour

Blog d'actualités quotidiennes - le tout les jours tout simplement

L'effet tragique du Coronavirus sur l'économie

L'effet économique du coronavirus peut conduire à une crise hypothécaire différente.

On s'attend à ce que les saisies montent en flèche alors que les particuliers se battent pour payer leurs prêts immobiliers. Il se profile à l'horizon et est complètement différent de 2008 où il y avait beaucoup de financement inventif et beaucoup avait peu ou pas d'équité. Ce sont des personnes qui ont quitté leurs propriétés mais qui ont été affectées financièrement par la pandémie.

Les mois à venir pourraient entraîner une catastrophe hypothécaire à venir liée au coronavirus. «Nous ne voyons pas une tonne de saisies, ce qui est surprenant. Mais nous prévoyons que l'entreprise prévoit une augmentation des saisies », a défini Rachel Kirallah, professionnelle du droit immobilier. «Ce sont des propriétaires qui ont vécu chez eux et qui ont été touchés par la pandémie.»

De nombreuses personnes ont été mises à pied. D'autres acceptent des réductions de salaire. Certaines entreprises ont fermé tout au long de la tendance du COVID-19.

«Beaucoup de ceux-ci se développent à l'expiration de ces trois ou quatre mois. Ce sera donc un moment très fort pour les propriétaires qui sont déjà délinquants ou en retard ou qui se dirigent dans cette direction », rachat de crédit La Guyane a déclaré Kirallah.

Terry Tremaine est président de la Metro Tex Affiliation of Realtors. «C'est complètement incroyable. À mesure que les propriétés sont disponibles sur le marché, elles sont vendues en quelques jours », a-t-il déclaré.

Huit% des propriétaires à travers le nord du Texas ont au moins un paiement en retard sur leur prêt hypothécaire. Dix% sont dans l'espace de Houston.

«C'est la rumeur qui circule. Nous n'avons pas encore vu de saisies sur le marché », a déclaré Tremaine. «Mais des gens sont licenciés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :